Vous n'êtes pas identifié(e).

Fethim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2016
Messages : 20
Membre

Hors ligne

Bonjour,
Qu'est ce que vous en penser du Korg Pa 1X Pro? Est ce qu'il est bon pour du rai, chaabi et oriental ?
Merci

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

Oui.
C vrai qu'il est limité en memoire sample, mais je trouve qu'il est vraiment bien.
Tout depond du prix.

Fethim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2016
Messages : 20
Membre

Hors ligne

Merci pour la réponse, je l'ai trouvé usagé, la personne le vend pour 1200$ canadien, il n'est pas trop utilisé, sûrement que je peux négocier un peu, est ce que c'est un bon prix svp?

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Bonjour,

Pour un pa1x je trouve qu'il est un peu chère a ce prix la !

Fethim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2016
Messages : 20
Membre

Hors ligne

Ok merci, donc je vais regarder pour un autre 10 c'est quoi le modèle que vous me conseiller svp avec ce prix là ?
J'ai un Korg pa50 et la raison laquel que j aimerai le changer c'est le sampler et le sequencer, s'il y a autre appareil que je peux acheter et faire la même chose sans dépenser trop d'argent informer moi svp car j'aime mon Korg pa50 pareil 10

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Personnellement je te conseil soit Pa800 - Pa600 - Pa900 tu devrais en trouver a ce prix d'occas.

Fethim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2016
Messages : 20
Membre

Hors ligne

Ok Abdallah, et si j aimerai garder le Korg pa50 et ajouter un (sampler - sequencer) vous me conseillez quel modèle svp?
Merci

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Fethim a écrit :

Ok Abdallah, et si j aimerai garder le Korg pa50 et ajouter un (sampler - sequencer) vous me conseillez quel modèle svp?
Merci

Je ne pourrais pas te conseiller un sampler externe en particulier, je n'ai jamais travaillé avec ce genre d'appareil.

Sache qu’avec un sampler externe les sets (programmes) qui sont sur le site ne te servent à rien ! Aussi il va falloir créer tes propres kits à partir des samples ensuite créer les styles avec ces kits.
C’est du travail, de plus si tu n'es pas alaise dans la création des kits et styles ca va être compliqué.

Et d’après certains topics ce genre d’appareil est un peu chiant a paramétrer avec les claviers.

Fethim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2016
Messages : 20
Membre

Hors ligne

Good merci beaucoup frère! Je vais continuer mes recherches sur les Korg que tu m'a conseillé jusqu'à ce que je tombe sur une bonne occasion! Bonne journée

Pied de page des forums