Vous n'êtes pas identifié(e).

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam Alikom

Finalement j'ai décidé de publier mon set malgré qu'il n'est pas fini, pour ceux qui sont impatients 2. bien évidemment des que je crée des nouveaux styles je ferai la mise a jour du set et je le republie dans cette page.
pour l'instant il ya 24 styles en tout dans le set et uniquement du Chaabi, Raï, Reggada, Meghrebi.

avant de telecharger le set sachez qu'il est interdit de vendre ce set il est GRATUIT vous pouvez le partager en indiquant le lien vers cette page ce qui permet de faire connaitre notre site pour les nouveaux venus et l'avantage de envoyer un lien vers cette page eu lieu d'envoyer directement le set par (msn, yahoo, ect....) a vos ami c'est d'avoir plus de membres et qui dit plus de membres dit plus de partage c'est logique.

le set sera converti pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les samples et les fichiers kmp la conversion du set vers les pa800 et pa1x ainsi que les pa2x pour que tout le monde en profite.
pour ceux qui possèdent le pa80 il faut avoir une carte vierge 8mb ou 16mb et puis vous charger les Kits kmp et puis vous charger le set Abdellah-Set-PA80 ci-joint.
et pour ceux qui savent pas charger les kits sur la carte du pa80 (16mb ou 8mb) voici la procédure à suivre:

il faut appuyer sur la touche PROGRAM ---> RECORD ---> Import KMP apres vous charger les kits soit depuis la disquette soit sur le HD si votre pa80 en possede un et que vous avez copier les kits dessu (attention il faut absolument formater votre carte avant et charger les kits dans l'ordre sinon ca ne marchera pas)
1- KIT_1.kmp
2- KIT_2.kmp
3- KIT_3.kmp


Telechargement

le set converti pour les pa800 et Pa2x : Abdellah-pa800.SET.zip
le set pour les pa80 + les kits kmp : Abdellah-PA80.SET.zip et les kits-kmp.rar


Note: pour le pa1x chargez le set Abdellah-pa800.SET.zip sans le dossier Global

Voici quelques démos du set en question:

|--> Berkan Reggada   
|--> Style-Gunawi     
|--> Rai Guallal     
|--> Hada Zman Ehayar
|--> Chaabi3         
|--> Chelha Souss     
|--> Maghrebi2       
|--> ReggadaGuallal 
|--> Chaabi           
|--> Maghrebi         
|--> Chaabi2         
|--> Rai2             
|--> Rai             
|--> Style-Zayan     

Voila j'ai tout dit je crois seulement une derrniere chose 2 j'espert de vous un peut plus de participation et de partage ca ne peut faire que du bien (biensur je parle de ceux qui ne participent pas encore) :chef:

hicham
Premium
avatar par défaut
Inscription : 05-07-2007
Messages : 385
Premium

Hors ligne

salam abdellah et  merci de partager ton savoir faire surtout pour nous les débutants Allah YHAFDAK KOUYA.

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

hicham a écrit :

salam abdellah et  merci de partager ton savoir faire surtout pour nous les débutants Allah YHAFDAK KOUYA.

Amin a khoya 41

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam abdellah je rejoint le confrere merci de mettre a dispo ton travail pour qu on puisse s ameliorer mais je voulai savoir si je telecharge ce set sera t il compatible sur le pa1x pro??
merci encore yacine korg pa1xpro roland va76

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

my_andalouci a écrit :

salam abdellah je rejoint le confrere merci de mettre a dispo ton travail pour qu on puisse s ameliorer mais je voulai savoir si je telecharge ce set sera t il compatible sur le pa1x pro??
merci encore yacine korg pa1xpro roland va76

la réponse a ta question est déja dans mon message plus haut:
"pour le pa1x et le pa2x je cherche quelqu'un qui peut  m'aider a le convertir (me contacter par courriel)".

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Davy a écrit :

pa800 pa1x et pa2x c'est en principe les memes formats , ya que a supprimer le dossier global qui  enregistre juste et reprends les parametres claviers

voila

malheureusement NON! on peut tres bien charger un set pa1x sur le pa800 mais pas l'inverse

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Davy a écrit :

Tres Cher Abdallah, j ai ecouter ton set , je voulais te feliciter pour cette belle programmation, tes styles sont tres bons, j'aime beaucoup les chaabi et le style by by qui a été fait suite a ma demande , c'est du beau travail. il faut le reconnaitre

j'espere que tu mettras vite a disposition la conversion que j ai etablie pour les posseseurs de Pa800

merci pour ton partage, ta solidarité, tu nous a montré l'exemple ya sahbi

Merci momo t'inquiète pas  comme je l'ai dit plus haut des qu'il ya du nouveau je ferai la mise a jour sur cette page. 41

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

bravo abdellah c du bon travaille on voie que tu a l'oreille musicale 41:music::guitar:

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

c très propre et c bien quantifier. les pièces drum & percu sont bien équilibré c très important  39

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Merci Najib c'est toujour un plaisir de partager avec mes chers membres styleoriental 2

RACH33
Premium
Lieu : bordeaux
Inscription : 15-02-2008
Messages : 483
Premium

Hors ligne

bravo abdallah
c'est du  bon travail propre et soigné j'ai trouvé des kits de mon set modifies(abdellah1) et je vois que tu en as fais du bon travail je t en felicite sincerement car j'imagine le temps que tu as du mettre pour creer ce set encore bravo......

pour la conversion du set pour pa1x j'ai bien peur que ce soit impossible car le pa800 utilise un nouveau format pour les drums kits je me renseigne de mon cote quand meme .....

Dernière modification par RACH33 (24-02-2008 14:11:23)

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

cher najib
est ce que tu bosse aussi sur un set a nous faire partager ?

non je bosse pas pour l'instant sur un set . je travaille sur des sample pour un amie qui a un psr 9000 c le frère de la chanteuse qui chante avec khalass des que je fini avec lui se que je peux faire de prendre un set de toi davy ou de abdallah et de le compléter . si vous voulez 2:chef::salut:

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

RACH33 a écrit :

bravo abdallah
c'est du  bon travail propre et soigné j'ai trouvé des kits de mon set modifies(abdellah1)

Merci Rachid quand tu dit des kits de ton set modifier tu veut dire les samples plutot ou vraiment le kit parc que c'est a partir des samples qui sont  sur le site que j'ai créer entierement des nouveaux kits et non modifier un kit deja existant. petetre  que tu voulais dire que ta trouver dedans  des samples qui ressemble au tiens non? et il ce peut aussi que on travaille avec les meme samples. d'ailleur comment je peut avoir les kits de ton set alors que tu ne la pas partager 2 et on travaille pas avec la meme machine toi pa1x je crois moi pa80 pas compatible. :Lol9:

RACH33 a écrit :

pour la conversion du set pour pa1x j'ai bien peur que ce soit impossible car le pa800 utilise un nouveau format pour les drums kits je me renseigne de mon cote quand meme .....

si si c'est possible il suffit de charger les kits kmp qui ce trouve plus haut ensuite charger le set et enfin le sauvgarder sur une disquette si tu veut bien le faire contact moi merci 41

RACH33
Premium
Lieu : bordeaux
Inscription : 15-02-2008
Messages : 483
Premium

Hors ligne

tu as raison il y a plutot des samples ....t as fait du bon boulot....
je possede le pa800 depuis sa sortie je peux malheuresement pas convertir les kmp par contre j ai un ami qui a un pa1x je lui demaderais eventuelement de me preter et je ferais la conversion des que possible inchallah bonne continuation l ami

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

RACH33 a écrit :

tu as raison il y a plutot des samples ....t as fait du bon boulot....
je possede le pa800 depuis sa sortie je peux malheuresement pas convertir les kmp par contre j ai un ami qui a un pa1x je lui demaderais eventuelement de me preter et je ferais la conversion des que possible inchallah bonne continuation l ami

Merci d'avance

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

bonjour abdallah suite a ta demande résulta pour le pa1x sa marche et aussi sur le pa800 .                     voilas mes frère testé il y a 1h00 ok

Dernière modification par najib studio tarab (24-02-2008 19:02:49)

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

najib studio tarab a écrit :

bonjour abdallah suite a ta demande résulta pour le pa1x sa marche et aussi sur le pa800 .                     voilas mes frère testé il y a 1h00 ok

tu veut dire que tu a charger le set que Davy a converti pour les pa800 sur ton pa1x et ca marche?

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

oui mes frère il faut quelque modification mes sa marche 2

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

najib studio tarab a écrit :

oui mes frère il faut quelque modification mes sa marche 2

donc ca ne marche pas parfaitement ?? 2 je suis exigeant il faut que ca soit parfait :Lol9:

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

ne t'inquiète  pas c parfait abdellah

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

du bon travail wellah du bon travail comment te remercier seulement je te dit bravo abdellah ya fannane

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

pas de quoi l'ami 41

zak
Membre
Inscription : 28-10-2007
Messages : 130
Membre

Hors ligne

Tbarek llah 3lik c tous ce que je peut te dir. 2

Djkimo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 06-03-2008
Messages : 60
Membre

Hors ligne

Si abdellah..\Merci bien fait..J'essayer ..I like it...shokran Bezzaf..
Kimo

berkani
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2008
Messages : 4
Membre

Hors ligne

salam alikoum! je vais peut etre paraitre nul mais le set en question pour le pa1x on le trouve ou?et est ce qu'il y a des modifie a faire sur le clavier ou on la tel qu'il est?

Pied de page des forums