Vous n'êtes pas identifié(e).

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

salem
je cherche des pres reglage autotune vst car j arrive pas trouver un bon reglage corecte
merci d avance

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

je voie que nasri qu'ils veules pas prendre de temps pour nous 13 je c'est très bien que la moitié de se forum bosse avec l'autotune

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

wallah el3adim mon frere ,allah yahdihom

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

AAAAAAAAAAmine

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam les frère .alors voila ce que je pence sur pas mal de membre qui veule pas partager .et çà ce né-pas bien ni pour le cite ni pour les membre .car set mentalité il faux quelle change et de suite car la music c un partage .mais malheureusement vous faite tout le lunverse de la chose.mais cest domage ekhlokna fachar enmoutou fachar ...pour certain bien sur

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Juste Alawa. Tu ces on peut pas obliger les membres du forum a partager leur travail. mais quand même se genre de demande c'est que du réglage c'est pas un set. ça engage a rien.

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam najib .on peut pas obliger personne a partager .mais partager la connaissance dans la music en générale de A a Z je suis pour.et pour rajouté pourquoi pas les set ou autre ...??? aussi

sylvamomo
Membre
avatar par défaut
Lieu : mulhouse haut rhin ALSACE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 96
Membre

Hors ligne

Je participe quand meme parceque quant je lis ça ça me fais mal au coeur.
j'avais deja parler de ce gens des hatitudes minables et arcaiques.
YA EN ALLAH YAHDIHOM ils sont arrogants.vaniteux.des frimeurs et en plus ils se prends pour des pros...ou des artistes sois disant...ça me fais rire....ils sont vraiment cons a ce point.Je soutien mes freres qui sont Alawa456  najib et les autres que je conne pas.La musique et l'art est tres tres loin de ces gens la .ils crois qu'ils sont arrive on jouant qlqs nots sur un clavier.... on intérpretant une chanson de qlq'un d'autre ...ALLAH YAAWAN KOL MOMEN NAYTO KHALISA.....MACHI HAD CHYOKHA DIAL AKHIR ZAMAN....
Merci

Pied de page des forums