Vous n'êtes pas identifié(e).

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam la famille style oriental je voulais un conseil....je suis tenté d acheter le psr 700 oriental ou le psr a2000 (quand il sortira) pour une seule raison : la synthese yamaha qui me plais particulierement
j ai pas trop besoin des rythmes et des sons  orientaux yamaha car j ai ce qu il faut via pa3x ou alors les boucles etc...
du coup j ai pensé au rack motif xs qui est le generateur de sons du motif xs ce qui me ferai une economie de place non negligeable et de ce fait je beneficirai de la synthese yamaha sous toutes ses coutures
je voulais avoir l avis des professionnel pour savoir vers quel produits orienter mon choix svp
barrakallah ou fikoum les freres a bientot.........salam

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

salam khuya qu'est ce que tu veux savoir ou juste ?

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam khouya ben en fait moi je recherche la synthese yamaha qui me plait beaucoup et je voulais savoir si quelqu un pouvait me conseiller a  choisir entre le psr 700 or ou le motif rack xs??
merci d avoir repondu frere

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

et bien khuya une chose est sûr c'est que j'ai eu l'ocase de joué avec le OR700 c'est un tres bon clavier bonne qualité sonore a l'exeption de l'alimentation qui peut etre une bonne chose pour certains et mauvaise pour d'autr mais moi personelement je n'aim pas je m'explique ;
je croit il s'éteint parfois car il ne reçoit pas suffisamment d'electricité surtout en plein puissance et je precise cela concerne le A1000 pour l'autr clavier je ne connais pas ce produit voila khuya.

on attendons l'avis d'autre membres musicalement.

khelifa26
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-09-2007
Messages : 148
Membre

Hors ligne

bonjour,pour moi le psr 700or c'est le meilleur clavier simple facile a programmer,et j'ai jammais eus de probleme.cela fait 6ans que je joue avec  meme pas 1 petit bobo.slt.

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

il est clair qu il n y a rien a douter du psr ils font des tres bonnes machines yamaha en tout cas merci a tous pour vos conseils j en prends note........au plaisir la famille

Pied de page des forums