Vous n'êtes pas identifié(e).

aziz30
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-12-2007
Messages : 3
Membre

Hors ligne

Bonne soir , j?ai un PSR A300 et je cherche des styles en format SFF ou un logiciel pour modifier les formats des styles pour les mettre dans mon clavier. merci d?avance.:salut:

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam,
certains styles de yamaha a1000 marchent tres bien sur le a300 parceque le a300 est equiper avec les memes kits.

aziz30
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-12-2007
Messages : 3
Membre

Hors ligne

Merci pour ta réponse abdallâh mais j?ai déjà essayer plusieurs parmi les styles qui se trouve sur le site mais malheureusement ça marche pas, ils sont en format STY ou autres.

                                                                       Cordialement

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salam moi aussi j'ai un PSR A 300, je cherche des styles

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

en fait je viens de l'acheter , est ce que c'est un bon appareil?

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

vous pensez qu'il y  a des livres pour apprendre à jouer sur PSR A300
merci

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

aziz30 a écrit :

Merci pour ta réponse abdallâh mais j?ai déjà essayer plusieurs parmi les styles qui se trouve sur le site mais malheureusement ça marche pas, ils sont en format STY ou autres.

                                                                       Cordialement

pour info le chargement des styles s'effectue avec un cable midi et le logiciel MusicSoft que tu trouve sur le site  41

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam alikoums,

j'espére que vous allez tous bients, chercher pas içi ça marchera pas moi meme j'ai bcp galére pour mettres les styles du a1000 dans le a300 mais pas de chance .
pourtan disent que ça marche et c'est vrai dans le a300 en peut mettre des styles car sur "youtube" :  http://fr.youtube.com/watch?v=m8h7zHDEFq4 http://fr.youtube.com/watch?v=3U8QuDJ-19A voilà les preuves en vois des gents jouer avec d'autre styles qui ne sont pas dans le a300 donc eux sont bient arrivés faut se renseigner au bled c'est le mieux, moi j'ai finis par acheter un pa50 là et j'ai toujours le a300.

personlement le a300 est pas mal pour apprendre mais trés limiters dans ce cas veut mieux un gem ou autre . allez à+ le hebabes

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

pour d'autres questions n'hésitez pas , je suis là 39

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
moi aussi j'avais le a300 et au niveu des styles du a1000 j'avais aucun probleme et tout est bien expliquer dans le manuel dommage je ne l'ai plus mais je me r'appelle de quelques parametres deja il faut charger vos styles sur la carte flash avec un cable midi et le logiciel MusicSoft apres il faut cherche Style register quelque chose comme ca qui permet de selectionner un style que vous avez charger sur la carte memoir interne du a300 pour l'etuliser il faut appuyer sur la touche 0 le style sera automatiquement sauvgarder dans la bank style n°136 ce n'est vraiment pas tres difficile a faire et je me rappelle que le seule probleme sur le a300 c'est que ont peut charger qu'un style a la fois je sauvgarder 5 a 6 styles dans la memoire puis des que je veut en etuliser un je le charge.

Adil c'est pas bien sympa pour le site de dire chercher pas ici 41

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

dsl kouya abdelah je voulai pas le dire comme ça. wallah dsl j'ai pas fait attention je voulai pas dire cela comme ça . layehafedak à ba abdelah

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

choukrane  les amis pour tous ces renseigements utils, moi je viens d'achter PSR A 300 pour apprendre
  à jouer l'orgue, vous savez pas s'il y a des livres pour pourraient m'aider à apprendre

wa assalam

aziz30
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-12-2007
Messages : 3
Membre

Hors ligne

Merci pour tes renseignement abdellah.
Donc pour transférer des styles pour Yamaha psrA300 c?est possible et                 facile a partir de ce site voilà ce qu?il faut faire.

Aller sur rubrique styles yamaha.

Choisir un style dans le dossier « chaabi-Psr-A1000-3 rar » par exemple et puis Extraire dans le dossier spécifié, puis choisir un endroit. « Dans le bureau par exemple ».


Démarrer  Musicsoft Downloader « ce logiciel est dans le site ».

Double click sur Instruments de musique électrique, puis Flash Memory, puis en haut de la fenêtre cliquer sur Ajout d?un fichier puis sélectionner le styles que vous avez télécharger sur le site.
ATTENTION : après avoir sélectionner le styles il faut pas l?ouvrire aller d?abord sur « fichiers de type » juste en bas de la case ouvrir et cliquer sur tous les fichier ou fichier STY. Après avoir sélectionner le styles cliquer sur ouvrir le style  le fichier va apparaître en haut de l?écran cliquer sur le styles puis sur la flèche « Déplacer » , accepter d?envoyer le fichier vers le Psr A300  et attendre le transfert.

Aller maintenant vers le Psr a300. Appuyer sur FUNCTION plusieurs fois jusqu'à l?apparition de StyleReg puis appuyer sur la touche plus « + » et vous aller avoir le nom de style et après il faut appuyer sur 0 laisser un peut de temps et c?est bon ça va marcher.
Vous aller voir c?est très  simple comme il a dit abdellah.

Désole si j?ai été long, si vous avez des questions je suis la pour vous aider de tout ce que je sait, et bien sur tout est possible dans ce site.

                                                                            Bonne music a tous.

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

merci infiniment wellah  cest hatim  jai appris aussi de toi comment faire le transfert cest vraiment gentil lah y7efdek

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

zakaria a écrit :

choukrane  les amis pour tous ces renseigements utils, moi je viens d'achter PSR A 300 pour apprendre
  à jouer l'orgue, vous savez pas s'il y a des livres pour pourraient m'aider à apprendre

wa assalam

salam à toi zakaria et à tous les freres,

je vais te passer dé que je peux wallah je te là poste une video que j'ai acheter sur internet : http://www.imineo.com/cours-musique/sol … o-1195.htm

pour apprendre déja quelques bases de soflége ça m'a pas mal aider un peu dans quelque truc, car c'est vraiment importan de connaitre au moin les noms du notes "do ri mi ..." etc.. mais le soflége moi meme j'aime pas et pas vraiment obliger mais c'est vrai que ça aide un peu et kouya il faut patienter pour apprendre le synté wallah c'est pas évident mais ça viendra juste patiente frere, moi meme là je suis toujours dans là phase de l'apprentissage .à+

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

Salam aliykoum
merci khoya Adel pour ta réponse , mais j'arrive pas à ouvrir ce lien
en tout cas je vais regarder dans ce site pour voir si je peux trouver quelques chose

encore une fois choukran à toi et tous les amis et les memebres de ce site sympa

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam alik kouya ainsi à tous.

le lien marche bient kouya si juste parfois du accidents par hasar sinon essaye aussi de le ouvrire avec "internet explorer" il va marcher , car je l'ai re-taster marche bient , bonne chance kay mais je vais pas tarder à te mettre là video ainsi à tout les autres qui veulent en apprendre quelques choses, c'est trés simpa pour débutans . à bientot

zakaria
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

merci khoya adil,
ça y est ça marche , je vais voir ça

salam à toi et à tous

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam,

je suis vraiment dsl , je sais que là c'est trop-tard mais comme promis voilà le lien de la video que je t'en ai parlé zakaria ou cas ou tu lis mon messages , c'est également à tout lehebabes. salam

le lien : http://www.sendspace.com/file/lh8l7s

tehelaw fe rouhekoum

abdelghani
Membre
Inscription : 05-04-2008
Messages : 113
Membre

Hors ligne

puisqu il n y personne en ligne, je voulais vous souhaiter bon courage et a bientot !

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

salam adil34, merci pourton partage, je vien de télécharger ta vidéo sur le solfège, mais malheureusement, elle est protégé par (DRM), ya que toi qui peux la lire en indiquant ton email et ton mot de passe, ce genre de vidéo achetés par internet sont protégées, domage pour nous 27 .

PS: mais si tu veux  tu peux convertir ta vidéo en (*.avi) par example, donc au moment de la conversion il va te demander ton identifiant et mot de passe, mais aprés la conversion en (avi) on poura lire la vidéo sans aucun mot de passe et à volonté. 41

Dernière modification par yacine (06-04-2008 17:49:40)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

alikoum wa salam,

oui kouya yacine tu sait j'ai bient essayer pas mal de logciel mais pas grand chose, meme avec le site "media convert" , bon après j'ai laisser tomber. si tu arrive dit moi le nom du logiciel stp qui fait cela car le mot de passe est simpe mais l'e-mail étan donné c'est mon msn de toujours donc  je ne peux pas le garder là , voilà 39  email :---- " mot de passe : ----  ya du logiciel espion je le eleverai diçi quelques jours donc prenner bient pour ceux qui sont intéresser.  donc à toi yacine si tu connait un bon logiciel c'est vraiment mieux de le convertir ou si tu le convertis passe le nos. ou sinon pas de probleme je le convertie moi meme don ce cas t'a qu'a me dire le nom d'un bon logiciel
et je ferai ça mieux que à chaque laisser une adresse allez à + kouya.

Dernière modification par adil34 (08-04-2008 20:12:40)

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

AUSSI-TOT DIT AUSSI-TOT FAIT,

http://www.zshare.net/download/1017989913430077/
mot de passe: styleoriental

voilà je vous ai mis le fichier en (avi), sans protec****, j'ai remarqué que la qualité est moin bonne que l'originale, mais pour le moment  tu as çà, je vais refaire la manipe pour améliorer la qualité dès que possible.
Merci à toi adil pour le mot de passe et pour ton partage, j'apprécie 39.
tu peux maintenant effacer ton mail :tongue:.

PS: adil pour répondre à ta question, je prefère parler avec toi en privé, parce que çà sort du domaine de la musique et pour ne pas ennérver notre ami Abdellah, j'ai ton msn, je te contacterai.

à bientot.

Dernière modification par yacine (07-04-2008 16:46:45)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

c'est noté kouya yacine merçi à toi aussi,:salut: ainsi tout le monde pourra là voir et tout le monde est tranquil, je vais elever mon msn oui que maitenant ya là conversion en "avi" et j'ai le total respect pour ce site . longue vie à styleoriental. à + l'ami. 41

Pied de page des forums