Vous n'êtes pas identifié(e).

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien.
Voilà j'ai un A1000 qui est au placard depuis plusieurs années, aujourd'hui l'envie m'est venue, mais cette fois ci je vais me tourner vers les Korg car je trouve qu'ils ont de très belles sonorités.
J'ai décidé donc de vendre mon A1000 pour acheter le Pa700or.
Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que je ne régresse pas en gamme de produit avec le Pa700or face au A1000 ? Ou au contraire, je monte en gamme de qualité avec le Pa700or face au A1000 ?.
Si vous pouvez m'éclairer avec vos connaissances dans le domaine ça serait très sympa, parce que je suis à 2 doigts pour franchir le pas à acheter le Pa700or.

Merci beaucoup pour vos réponses les amis.

Dernière modification par yacine (29-08-2019 01:14:00)

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

Bon j'ai passé le cap, même si je n'ai pas eu de réponse, tampi je le testerai moi même et je me ferai une idée 10

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam j'ai le pa700 or
en double avec le pa4x
il est rapide et tu peux compresser t sample pour augmenter ta mémoire
tu ne regrettera pas il vas faire mal à pas mal de clavier oriental car il est vraiment complet 
n'hésite pas à acheter le set de abdellah il a une version pour le pa700 oriental et les rythmes et les son justes magnifique

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

youssef orléans a écrit :

salam j'ai le pa700 or
en double avec le pa4x
il est rapide et tu peux compresser t sample pour augmenter ta mémoire
tu ne regrettera pas il vas faire mal à pas mal de clavier oriental car il est vraiment complet 
n'hésite pas à acheter le set de abdellah il a une version pour le pa700 oriental et les rythmes et les son justes magnifique

Merci Youssef pour ta réponse, ça me rassure, car je n'ai pas eu l'occasion de tester le Pa700or ni même le voir devant moi.
Le clavier est déjà commandé, je n'ai pas pu résister à ses vidéos sur YouTube.
Pour notre ami Abdellah je ne savais pas qu'il vendait des SET 10, c'est normal je viens d'un Yamaha.
Je contacterais notre ami Abdellah pour lui dire bonjour après ma longue absence, et je verrai avec lui pour les SET dès que je reçois le clavier.
Merci beaucoup pour ces infos.

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

salam
pour ma part,  aucune différence entre le pa700 et pa700.or

t'as juste un pavé pour le quart de ton et un set oriental pourri pour 400e plus cher lol.
alors j'ai testé les 2 , et j'ai opté pour le pa700 normal, il a biensur le quarr de ton dans le menu comme tout bon korg!

comparé avec le a1000 euh , c'est 2003 contre 2019 ya pas photo.
en plus avec le pa700 tu as 128mo de ram tu charge des sets samplé guellal gasba ske tu veux il y a plein de sets gratuit ici même et un peu partout.
le pa 700 coute 1060€ en moyenne contre 1300 pour le Or .
il a l'entrée mic effect préampli intégré
enregistrements des performances avec la voix en mp3
que demander de plus.
ne compare pas avec le a 1000 ce n'est pas la même gamme,  le a1000 tu le comppare avec un pa50 et encore même le pa50 le bat

Pied de page des forums