Vous n'êtes pas identifié(e).

toutoupa80
Premium
Lieu : Tunisie / Gabès
Inscription : 08-07-2007
Messages : 250
Premium

Hors ligne

Assalamou Alaykom

Voici mes amis les styles d'origines de Pa80 (Bank1--Bank15).
j'ai les mis entre vos mains car il y a plusieurs korguistes qu'ils les ont effacés
pour mettre a leurs places des autres styles.
Methode pour les installer:
(1) Disk---Menu---utilitaires +page--- Styles factoryes protect (OFF).
(2) Disk---Load----(FD)Bank1 to Bank1 (pas User1) - Bank2 to Bank2 etc...

Pour qu'ils ont besoin de leur propres styles et en mëme temps les styles d'origine
et qui possèdent un diskdur sur leur Pa80, ils peuvent installer leur rythmes dans les 
dossier 123.set 456.set crée automatiqument dans le diskdur et l'exucuter directement
par le bouton "Direct HD".

Lien(s) de téléchargement

Contenu réservé aux membres Premium, cliquez ici pour devenir membre Premium

A+

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

alikoum wa salam,merçi toutoupa80 pour ce que t'a poster là ,mais j'ai une question à te demander comme j'ai pas encore le pa80 je les ait pret pour un jour quand ej aurrai ce clavier si il sera plus oriental comme ya plus de clavier qui se fait pa80 ,je voudrai te demander c'est vraiment tout les styles ya le tout dedant rai/chaabi/oriental etc... ? ou juste quelque uns merçi d'avance frere du fand du coeur.salam

toutoupa80
Premium
Lieu : Tunisie / Gabès
Inscription : 08-07-2007
Messages : 250
Premium

Hors ligne

Salam

Enchallah Rabbi isahhelek pour acheter un pa80.
Pour ce qui concèrne les rythmes magribines visite cette page:

http://styleoriental.org/forum/viewtopic.php?id=202

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

merçi pour t'a réponse toutoupa80 est le mieux à faire je pense après quand en a un pa80 et de le formater et après en a tout les styles d'origines qui ont était avec ,car t'a pas répondue à m'a question mais pas grave pour ce qui les rhytmes magribine merçi j'e les ait pris ,c'es simpa de t'a part sinon je vient de voir ton lien de youtube ou ya tes videos j'ai bient aimé la 2 et la derniere sont magnifique et bravo elik kouya wink ,une question à te poser t'a était dans une écol de music toi ou non ?
car moi je pars dé que je aurrai le temp inchalahah dans l'avenie pour un bon moment au maroc pour aprendre le piano / la music arab dans conservatoir ,car içi ya pas de ça pour nous ,nya que pour le rock/jazz etc... ça c'est pas pour moi.wink allez besselama elik toutoupa80 et bravo elik encore une fois.

Pied de page des forums