Vous n'êtes pas identifié(e).

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

Salam wa 3likoum
je cherche des loops... rai berwali regadda etc + des loops derbouka ou galal toujours meme style meme en format mp3
ou des rythmes de la dr 770 en format wav pour pouvoir les intégrer a mon korg merci

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam frere hamdou ou saha ramadane.je vai faire sa pour toi en wav ou mp3 ou les deux comme tu veux frere a toi le choix.saha ftorkom a tous

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

barak allah ou fik frere je prefere en wav frere merci
apres si tu as un super set korg pa 3x je suis prenneur  merci
et Ramdan karim a toi aussi 2

adproduction
Membre
avatar par défaut
Inscription : 06-08-2015
Messages : 3
Membre

Hors ligne

selem alawa456, je suis nouveau ici, j'ai acheter une dr770, j'aimerai la remplir de rythm rai, stayfi, chaoui, chaoui, loop derbouka et gallal... cela fait un moment que je cherche sur le net mai je n'en trouve pas... Je ne sais même pas d’ailleurs comment les intégrer a ma dr 770 si par hasard un jour j’en trouve. pourrais tu me donner un petit coup de main stp. merci d'avance mon frère.

djali
Premium
Lieu : le monde de la music
Inscription : 29-07-2009
Messages : 518
Site Web
Premium

Hors ligne

merci

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

adproduction a écrit :

selem alawa456, je suis nouveau ici, j'ai acheter une dr770, j'aimerai la remplir de rythm rai, stayfi, chaoui, chaoui, loop derbouka et gallal... cela fait un moment que je cherche sur le net mai je n'en trouve pas... Je ne sais même pas d’ailleurs comment les intégrer a ma dr 770 si par hasard un jour j’en trouve. pourrais tu me donner un petit coup de main stp. merci d'avance mon frère.


salam j'avais fais une video en format diapo sur ce sujet la voici sa peu t aider à faire les transferts de ton pc vers la dr 770
>>>> la video <<<
logiciel midi ox
il te faut une interface midi

adproduction
Membre
avatar par défaut
Inscription : 06-08-2015
Messages : 3
Membre

Hors ligne

Merci hamdou.  Mais le souci c'est que j'arriv pa a me procurer des fichier de rythm rai chaoui staifi derbouka gallal et tt...
je suis novice ici. Pourai tu m'en stp. Voila mon adresse mail.
[email protected]

Dsl de repondre que maintenan ?

madjid
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-03-2017
Messages : 7
Membre

Hors ligne

merci

Pied de page des forums