Vous n'êtes pas identifié(e).

algor
Membre
avatar par défaut
Lieu : FRANCE
Inscription : 10-08-2009
Messages : 149
Membre

Hors ligne

j aimerai savoir la différence entre korg pa 500 et le korg pa 500 oriental ,dit moi le mieux pour le rai , je viens de trouver un en bonne affaire mais je ne sais pas s'il est bien pour le rai ou pas car je suis complétement désorienter car je voie sur youtube des gas qui joue du rai sur des korg pa 500 mais pour savoir si c'est des korg pa 500 oriental ou pas c'est vraiment dur pour le savoir alors pitier donner moi quelque renseignement please

KEYBOARD34
Premium
Inscription : 27-09-2009
Messages : 227
Premium

Hors ligne

salam je te conseillerai de prendr le korg pa500 oriental car il possede deja des drum kit oriental en plus la plus part des rythmes rai il sont plus souvent tarvailler avec des drum kit oriental donc ta ka choisir le oriental en plus ta le scal sur la facade a gauche de ton clavier pa500 or ragard bien avant de le acheter c il ya bien aoriental c marquer en arab tu peut le ratter rgarde ici frere http://www.youtube.com/watch?v=5wiGrz4xZJA

algor
Membre
avatar par défaut
Lieu : FRANCE
Inscription : 10-08-2009
Messages : 149
Membre

Hors ligne

merci khouya je te remercie oui c'est vrai j'ai demander un gars sur youtube il ma parler du coté gauche du clavier ou il y'a 4 bouton  blanc alors que le korg pa 500 normal ne possède pas ces touche sur le coté gauche mais merci frère

algor
Membre
avatar par défaut
Lieu : FRANCE
Inscription : 10-08-2009
Messages : 149
Membre

Hors ligne

comme j'ai poser la question a des personnes sur youtube la majorité mon conseiller le korg pa 80 mais aussi par apport a mon budget finalement j'ai acheter le pa80 juste que je dois apprendre a connaitre comment il fonctionne mais merci quand meme pour ton conseil KEYBOARD34 4

Pied de page des forums